Fizzing Whizzbee, Le RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Et oui c'est la rentrée. (Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley)   Mar 20 Juil - 20:15

Ashley apprit que Nathanaïl était fils unique et qu'ils n'avaient qu'un seul oncle. Le contraste était énorme entre sa famille et la sienne. Les Weasley : famille grande et nombreuse, aux membres très variés. Les SilverNight : famille restreinte en nombre et en preuves d'affection.
Ashley se dit que ce devait être triste de ne pouvoir jamais se confier à un frère ou une soeur, un cousin, une cousine,etc... C'était vraiment affligeant. Mais Ashley se promit de tout faire pour que ce garçon se sente bien, malgré ça.
Elle le regarda et continua à écouter. Nathanaïl lui avait dit que le voyage serait long et qu'ils n'arriveraient que pour le dîner. Cependant, à midi il y avait une dame aux bonbons qui vendaient divers friandises qui passaient dans chaque compartiment. Il lui demanda également si c'était la même chose en France pour BeauxBatons. Ashley sourit et dit :

-Oui, en France il y a quelque chose de semblable. Une des cuisinières de l'école prépare un repas pour chaque élève. Une autre passe pour les friandises. Nous pouvons les appeler quand nous voulons mais en général, nous prenons toute notre repas vers midi et prenons quelques douceurs vers 16h.

Ashley reprit son souffle et continua :

-Au fait... As tu un professeur préféré ? Comment te sens tu à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaïl O. Silvernight
Serpy à mi-temps
Serpy à mi-temps

Feuille de personnage
Maison: Serpyyyy forever. eurkk

MessageSujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley)   Mer 21 Juil - 13:02

Apparemment en France c'était la même chose. À part qu'une cuisinière leur préparer leur midi. Elle lui demanda ensuite si il avait un professeurs préféré à Poudlard et s'il s'y sentait bien.

" Et bien j'aime les professeur compétents, c'est tout. Je crois qu'en DCFM, le meilleur était le professeur Lupin. De toute façon tous auraient été meilleurs que Lockaert. Mais Lupin était vraiment bien. Le soucis c'est qu'il était lycantrope et à la fin de l'année ça s'est su. Et il est parti, dommage. Sinon, oui, j'aime bien Poudlard."

Il al regarda un instant avant de lui dire:

" Quand la dame aux bonbons viendra, tu pourras te servir autant que tu veux, je te l'offrirais. "

Pour une fois que quelqu'un ne le jugeait pas sur sa maison, et discutait avec lui de tout et de rien. C'était si rare. Il voulait lui faire plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley)   Ven 23 Juil - 9:48

Ashley écouta Nathanaïl en silence. Il lui avait dit qu'en général, il aimait bien les professeurs compétents. De toute façon, d'après lui, tous aurait été bien meilleurs que Lockhart. Gilderoy Lockhart. Ashley en avait entendu parler ! Molly, sa tante en était folle et bassinait tout le monde avec ça. Ashley trouvait plus qu'il n'était qu'un minable prétentieux, elle fut rejointe, dans ce sens, par Fred, Georges et Ron. Même Arthur, son oncle en avait parfois par dessus la tête de cet homme. Et Lockhart par ci, et Lockhart par là... On aurait dit que Molly le prenait pour Dieu !
Ensuite, Nathanaïl dit que le meilleur de tous était Lupin. Remus Lupin... Ashley l'avait rencontré une fois. Son père et lui se connaissait. Eric Weasley présenta la rouquine à l'homme aux cheveux châtains. Celui ci avait été enchanté de rencontrer, enfin, la fille d'Eric, comme il disait. Ils avaient discutés tout le deux et Ashley s'était tout de suite bien entendu. Depuis, il passe de temps en temps chez les Weasley et Ashley l'a vu une fois ou deux pendant les vacances d'été. Ashley savait aussi que les soirs de pleine il se transformait en loup garou. Ashley dit à Nathanaïl :

-Oh le professeur Lupin ? J'ai eu la chance de le rencontrer ! Il a l'air très compétent ! Il m'a beaucoup aidé pour mes sorts. C'est un homme génial !

La cousine des Weasley apprit que le jeune garçon à la peau blême aimait bien Poudlard. Il lui dit aussi que quand la dame aux bonbons viendrait, il lui payerait ce qu'elle voudrait. Il lui offrirai. Ashley répondit :

-C'est très gentil Nathanaïl ! Tu sais tu n'es pas obligé moi aussi je peux te payer quelque chose.

Ashley attendit et demanda, un peu hésitante :

-Je voulais savoir... Tu penses quoi d'Harry Potter et d'Hermione Granger ? Et Drago Malefoy ? Tu le trouves comment ?
Nathanaïl O. Silvernight
Serpy à mi-temps
Serpy à mi-temps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley)   Ven 23 Juil - 11:37

Ashley connaissait apparemment le professeur Lupin. Elle l'avait déjà rencontré et il l'avait aidé. Nathanaïl ne put s'empêcher de lancer:

"Oh.. Tu en as de la chance."

Après sa proposition, la jeune fille lui dit que c'était gentil, mais qu'il n'était pas obligé, qu'elle aussi pouvait lui payer quelque chose. Nathanaïl sourit.

" Je sais, mais j'ai envie de t'offrir quelque chose. Une sorte de découverte de la bonne nourriture anglaise."

Ashley sembla hésiter avant de lui demander ce qu'il pensait d'Harry Potter, d'Hermione Granger et de Drago Malefoy. Nathanaïl réfléchit un moment avant de répondre.

" Et bien, Harry Potter, je trouve qu'il a un bien triste passé. Il n'a pas vraiment de chance que ce soit le seigneur des Ténèbres qui soit son ennemi, même s'il a disparu. Sinon, je ne me suis pas beaucoup intéressé à lui. Que dire d'Hermione Granger. Elle est brillante, ça c'est sûr. En tout cas c'est elle sûrement qui a changé mes convictions. Avant je pensais comme pratiquement tous les Sang-purs tu sais. Que nous étions supérieurs. Mais comment continuer alors qu'elle elle est la meilleure élève de son année voir de Poudlard? Sinon, Drago Malefoy? Pas terrible, il s'est designé un peu comme le Prince des Serpentard. Je ne cherche pas trop sa compagnie. Et toi? Qu'en penses-tu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley)   Sam 24 Juil - 17:51

Lorsqu'Ashley avait dit qu'elle avait rencontré le professeur Lupin, Nathanaïl s'était exclamé qu'elle avait bien de la chance. Ashley regarda le garçon et réfléchit un instant. Elle posa le pour et le contre et fit enfin :

-Tu sais, j'essaierai de m'arranger et je pense que Remus sera ravi de te revoir !

La rouquine fit un clin d'œil au sang pur et souria.

Par la suite, Nathanaïl avait donné son avis sur Harry Potter, Hermione Granger et Drago Malefoy. Il trouvait qu'Harry avait un bien triste passé, mais que le serpentard ne le connaissait pas plus que ça.
Pour Hermione, Nathanaïl avait dit qu'elle lui avait fait changer ses convictions sur les sorciers nés de parents moldus. Pour lui, elle était brillante et était la meilleure de son année, voire de l'école entière. Ashley approuva largement cet avis.
Quant à Drago Malefoy, Nathanaïl avait dit qu'il ne cherchait pas vraiment sa compagnie. Il le trouvait prétentieux et avait dit qu'il s'était auto proclamé Prince des Serpentards. Ashley qui avait juste entendu parler de lui se dit que ce n'était peut être pas très bon d'aller le voir pour faire sa connaissance. Nath' lui demanda ce qu'elle pensait de ces trois élèves, elle aussi. Elle réfléchit et dit :

-Tu sais, je ne les connait pas plus que ça. J'ai juste vu Hermione et Harry plusieurs fois dans la maison de mes cousins. Je trouve que ce sont des gens bien. Hermione est vraiment brillante et Harry a connu bien trop d'épreuves difficiles pour son jeune âge !
Après pour Drago, j'en ai juste entendu parler. Et jamais en bien ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller le voir pour me faire ma propre opinion...

Le jeune garçon à la peau blême insista pour lui payer ce qu'elle voudra quand la dame aux bonbons viendrait. Une sorte de découverte de la cuisine anglaise. Ashley sourit et fit :

-Bon d'accord. Mais promets moi que si tu as besoin de quoi que se soit tu viendras me voir. Je peux t'aider aussi !

Ashley regarda sa montre. Il était presque 11h.

-Il est presque 11h ! Je n'ai pas vu le temps passer ! Au fait, pendant les vacances... Tu rentres chez toi ou tu restes à Poudlard ?
Nathanaïl O. Silvernight
Serpy à mi-temps
Serpy à mi-temps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley)   Sam 24 Juil - 19:48

Ahley lui dit qu'elle pourrait peut-être s'arranger pour qu'il puisse rencontrer le professeur Lupin. Elle lui lança un clin et Nath' grimaça un peu:

" Mouais, je ne sais pas si ce sera possible, même si tu arrives à t'arranger. Mes parents ne comprendraient pas pourquoi je veux revoir un être, qui d'après eux est inférieur, et si je dois m'éclipser en douce, il me faut une justification, et dire que je suis allé voir des "traîtres à leur sang", comme ils disent ne doit pas être franchement conseillé."

Nath' était franchement déçu. Il aurait vraiment voulu revoir son ancien professeur. Peut-être pour lui montrer que tous les Serpentards ne le critiquait pas ou encore pour lui poser des questions sur les patronus ou bien simplement lui demander si ça allait. Elle, elle ne connaissait pas vraiment bien Harry Potter et Hermione Granger, mais les avait vu plusieurs fois dans la maisons de ses cousins. Elle trouvait que c'était des gens bien, qu'Hermione était vraiment brillante et qu'Harry avait passé trop d'épreuves pour son âge. Pour le cas de Malefoy, elle n'en avait entendu que des rumeurs, des descriptions. Elle supposa qu'elle ferait mieux de ne pas aller le voir pour se faire sa propre opinion. Le garçon hocha la tête, bien d'accord. Elle accepta finalement sa proposition au sujet des bonbons mais lui dit que elle aussi pouvait l'aider. Il hocha de nouveau la tête.

Elle regarda alors sa montre et vit qu'il était presque onze heure. Elle n'avait apparemment pas vu le temps passer. Elle lui demanda si lui rester ou non à Poudlard pendant les vacances. Il lui sourit et répondit:

" Je reste à Poudlard. Entre rentrer à la maison et passer les soirées coincées entre deux Sang-purs qui discutent de leur opinion et rester à Poudlard où l'on peut faire de la magie, s'entraîner et progresser, mon choix est vite fait. Je suppose que toi, tu rentres chez toi, non? Ou au moins chez tes cousins."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley)   Sam 24 Juil - 21:17

Ashley écouta Nathanaïl attentivement. Celui ci lui dit qu'il lui serai difficile de venir voir Remus Lupin. Ses parents ne voyaient pas d'un bon œil le fait que leur fils soit ami avec une “traître à son sang”. Ashley fut déçu d'un premier temps, mais fut animée par un espoir. Elle réfléchit un instant et dit :

-Attends ! Il y a peut être un moyen. On pourrait se retrouver au Chaudron Baveur. Ou chez... tu pourrais dire que tu vas chez un ami sang pur mais en fait tu viens chez moi. Je peux venir te chercher avec mon éclair de feu ! Enfin... C'est toi qui voit. Peut être que tu n'as pas envie de mentir à tes parents et je comprendrais.

Ashley le regarda et admimra ses yeux. Il avait vraiment un regard unique. Puis il lui dit qu'il restait à Poudlard pendant les vacances. Entre être entre deux sangs purs qui parlent de leur opinion et rester dans l'école où il peut s'exercer à la magie, le jeune garçon avait vite fais son choix. Il dit alors, sur ton presque de regret, qu'elle rentrai sûrement chez elle ou chez ses cousins. Ashley le regarda et dit :

-En fait je te demande ça car j'ai le choix. Si je veux je peux rester. Mes parents et mon oncle et ma tante pourront m'envoyer leurs cadeaux de noëls. Si tu restes je peux rester. Mes cousins ont le choix aussi. Sinon tu peux venir chez moi ou chez mes cousins, mais vu l'opinion de tes parents sur ma famille je doute que cela sera possible. En tout cas, si tu as besoin, la porte de ma maison ou celle de mes cousins sera toujours ouverte pour toi. Au fait tu habites où ?
Nathanaïl O. Silvernight
Serpy à mi-temps
Serpy à mi-temps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley)   Sam 24 Juil - 21:30

Ashley lui proposait de se retrouver au Chadron baveur ou chez elle en mentant à ses parents. Nath' y réfléchit beaucoup, pesant le pour et le contre.

" Ca ne me gêne ni de venir au Chaudron Baveur ni de mentir à mes parents. Mais le chaudron baveur, c'est un peu trop voyant, non? Je pense que ce serait mieux chez toi, mais bon, inviter comme ça un garçon, ce n'est pas forcément toujours bien vu. Le problème, c'est de me trouver un nom d'ami, qu'ils ne pourront trop contacter."

Au sujet des vacances, Ashley lui dit qu'elle, elle avit aussi le choix, et qu'elle pouvait rester au château, s'il le voulait. Ses cadeaux pourraient être envoyé par hiboux. Elle lui proposa également de venir chez elle ou chez ses cousins, à Noël. Elle lui demanda aussi où lui, habitait.

" Et bien, à toi de voir. ça ne me dérangerais pas du tout que tu restes, bien au contraire, j'ai pratiquement la salle commune à moi tout seul, mais, je ne veux pas t'y obliger. N'y d'ailleurs m'incruster chez toi. Ce qui me semble difficile à cette période, car mes parents m'envoient du courrier par hiboux, alors c'est difficile. Sinon, pour celle de tes cousins, ce n'est pas forcément le mieux, inviter un Serpentard, là où il n'y a que des Gryffondors, ça risquerait d'être euh tendu. Moi? Ma résidence principale est situé dans la campagne, pas très loin de Londres. Et toi?"

Il y eut alors une secousse.

" Et bien, je crois que l'on est parti, trop tard pour partir. En route pour Poudlard, ma chère Ashley. Mais au fait, tes cousins ne vont pas te chercher?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley)   Lun 26 Juil - 10:05

Ashley apprit que ça ne dérangeait nullement Nathanaïl de se retrouver au Chadron Baveur ou chez elle et de mentir à ses parents. Cependant, il fit remarquer que le Chaudron Baveur était un peu trop voyant. Il serai préférable qu'ils se retrouvent chez la rouquine. Mais peut être qu'inviter un garçon comme ça, c'était peut être mal vu. Ashley le regarda et dit :

-Oui tu as raison pour le Chaudron Baveur. Cependant pour chez moi je peux tout arranger. Tu sais mes parents sont compréhensifs et puis si on met un peu de beurre sur la tartine, comme on dit chez nous, je pense qu'ils seront attendris et seront tout à fait à même de te recevoir. Et puis de tout façon, ce n'est que pour voir Remus ! C'est pas comme si on allait tout casser !

Ashley rigola un instant et se reprit.
Le jeune garçon dit à Ashley que c'était elle qui voyait pour rester à Poudlard pendant les vacances. Ça ne le dérangerai pas du tout, au contraire, mais il ne voulait pas la forcer non plus. Pour le fait qu'il aille chez elle ou ses cousins pour Noël, il fit la grimace car ses parents lui envoyaient du courrier par hiboux. Et puis, s'il allait chez ses cousins avec elle, un serpentard au milieu de gryffondor, l'atmosphère risquerait d'être tendue. Ashley réfléchit quelques minutes avant de dire :

-Hmm... Tu as raison. En fait le plus dur sera de faire comprendre à Ron et Percy, s'il vient celui là, que tu es quelqu'un de super sympa ! Fred et Georges comprendront, et Ginny sûrement. Mon oncle Arthur ne peut résister à mes arguments. Molly, ma tante sera peut être plus dur à convaincre, mais si mon oncle et Fred, Georges et Ginny sont convaincus se sera plus simple. En tout cas, on a le temps de voir venir !

Ashley avait presque dit avec mépris le nom de son cousin Percy. Ils ne s'appréciaient pas plus que ça et ne se parlait plus depuis des lustres.Ashley décocha un sourire au jeune Silvernight. Ce dernier lui indiqua qu'il vivait dans une maison à la campagne, pas loin de Londres. Le garçon retourna la question à la rouquine. Celle ci répondit :

-Euh... J'habite avec mes parents dans la campagne entre Oxford et Londres. Et parfois on va chez mes grand parents à Manchester. C'est une ville magnifique. Sinon, j'habite chez mes cousins de temps en temps. Notamment quand la rentrée approche. Enfin, tu sais, nous on voyage beaucoup ! Comme ma mère est moldu, on part trois semaines, pendant les vacances d'été, en Argentine, son pays natal. Je passe voir ma famille “moldu” mais je les aime tous autant que ma famille “magique”. Je suis déjà tante ! Tu te rends compte ! La fille de ma tante, avec qui je m'entends à merveille, a eu un bébé il y a 6 ans. Il va avoir 6 ans le 23 Septembre ! Il est vraiment trop mignon ! Il s'appelle Juan Martin. On joue au football ensemble, avec ses amis. Il est vraiment craquant ! Mais assez parler de ma famille ! Je dois t'ennuyer avec tout ça.

C'est alors qu'il y eu une secousse. Nathanaïl dit que le train partait. Il est temps de se mettre en route pour Poudlard ! Puis le jeune sorcier demanda à Ashley si ses cousins allait la chercher.
Ashley sourit et fit :

-Je pense que oui. Mais tu sais, j'aime bien les laisser mariner dans leur jus. De toute façon, le voyage sera tellement long qu'on aura le temps de se retrouver. T'inquiète pas : je reste là.

Ashley s'arrêta et prit une grande inspiration. Ce soir, elle serai une élève à Poudlard. Ashley se posa une question et demanda à Nathanaïl :

-Euh... Est ce que c'est long la répartition ? Ça s'est passé comment pour toi ?

Nathanaïl O. Silvernight
Serpy à mi-temps
Serpy à mi-temps

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley)   Mar 27 Juil - 22:18

Ashley lui répondit qu'elle était d'accord avec lui pour ce qui était du chaudron Baveur, mais qu'avec quelques arguments solides, ce serait bon pour chez elle, puisque ce n'était que pour voir le Professeur Lupin, ou plutôt Monsieur Lupin maintenant car il n'était plus Proffesseur. Mais Monsieur Lupin donnait au garçon une impression très étrange, ça ne lui allait pas. Avec Professeur, ça passait beaucoup mieux. Ensuite elle continua en disant que convaincre Weasley junior enfin, le plus plus jeune et Percy le préfet en Chef l'an dernier serait le plus difficile, que Weasley fille serait plus facile ainsi que les jumeaux (à cette annonce, le Serpentard fronça un peu les sourcils. Convaincre facilement ces farceurs nés qu'un Serpentard pouvait être gentil... ) et sûrement son oncle avec des argument, après il restait encore la mère, mais que si tous s'y mettait, ce serait plus facile. L'héritier des Silvernight avait entendu un léger mépris au nom du préfet, mais il ne fit aucun commentaire, il n'avait pas à s'immiscer dans les affaires des autres. Il hocha la tête, puis après la rouquine répondit à sa question, ou plutôt son retour de question au sujet de son lieu de vie. Elle lui parla d'une maison entre Oxford et Londres, de ses grand-parents à Manchester et des vacances d'été en Argentine, pays natal de sa mère. Elle finit en lui parlant de son neveu.

" Bien sûr que non! Tu ne m'embête pas du tout voyons, c'est agréable d'entendre un autre discours que celui sur le sang "Supérieur". En plus tu parles avec plus de naturel et de joie. "

Le garçon s'arrêta avant de faire une erreur, il avait si peur de dire quelque chose de travers. La jeune fille lui répondit ensuite que ses cousins allait peut-être la chercher, mais elle aimait les faire mariner dans leur jus. En plus le voyage serait assez long pour avoir le temps de se retrouver, pour l'instant elle restait là. Elle prit ensuite une inspiration et demanda alors si la répartition était longue et comment elle s'était passé pour lui. Le jeune garçon sourit et répondit:

" Et bien non, ce n'est pas trop long, enfin cela varie selon les personne. Je pense que pour toi se sera plutôt court. Tu seras certainement sous les couleurs rouge et or. C'est pratiquement évident. Après il se peut que tu attendes un peu, puisque Weasley est vers la fin de la liste. Pour moi ça s'est bien passé, il a eu un peu de difficulté, je suppose qu'il hésitait, mais a finalement tourné son choix vers Serpentard. C'est vrai que je n'avais pas vraiment envie de me retrouver ailleurs, je croyais encore à tous les préjugés de mes parents."

Et oui c'est la rentrée. (Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut