Fizzing Whizzbee, Le RPG
|
|
| | Et oui c'est la rentrée. (Ashley) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nathanaïl O. Silvernight Serpy à mi-temps

Messages: 76 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 30 Localisation: Poudlard
Feuille de personnage Maison: Serpyyyy forever. eurkk
 | Sujet: Et oui c'est la rentrée. (Ashley) Lun 19 Juil - 10:51 | |
| Après que son père soit reparti, Nathanaïl monta dans le train. Il était 10h31 précisément. Tirant sa valise allégée par son père, il se mit en quête d'un compartiment vide, ce qui n'était pas difficile vu l'heure, et assez isolé, ce qui était moins facile. Il finit par en trouver un. Il s'engouffra dedans. Personne. Il posa la cage de Night sur la banquette en face et entreprit de mettre sa valise dans le filet à bagages. Ensuite il s'assied doucement et se demanda quoi faire. L'idée lui vint comme une lumière. Se relevant, il attrapa un livre et se rassied. Il caressa un instant sa chouette
"Allez Night, ce soir, je te promet que tu pourras voler en liberté."
Il l'ouvrit et commença sa lecture. C'était extrêmement passionnant comme il l'avait supposé chez Fleury & Bott. Il espérait réussir avant la fin de sa scolarité, mais vu comme il était parti, dans un ou deux ans, il aurait fini. Finalement au bout d'un quart d'heure de lecture, il leva les yeux. Il se leva et ouvrit les sortes de rideaux. Un rayon de soleil vint immédiatement agresser ses yeux. Il se tourna et en ferma un. Il rigola intérieurement en se disant que comme ça, on ne pouvait pas savoir qu'il possédait ces yeux là. Juste son oeil bleu était visible. Alors qu'il allait fermer les "rideaux" et ainsi pouvoir ouvrir son deuxième oeil, quelqu'un entra dans le compartiment. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley) Lun 19 Juil - 11:11 | |
| C'était le grand jour ! Après être arrivé à la gare de King's Cross, Ashley monta dans le train après avoir étreint ses parents avec amour. Elle monta dans le train et essaya de trouver un compartiment vide ou presque vide. Bien qu'il soit encore tôt, beaucoup d'élèves était déjà arrivés et encombraient le long et étroit couloir qui menaient aux divers compartiment de la locomotive. Elle du jouer des coudes pour ne pas tomber ou se faire bousculer.
*Quel bande d'excités ! Pensa Ashley
La jeune fille reprit sa route et trouva enfin un compartiment à l'air vide. Elle entra de dos car sa valise était très volumineuse. Elle faisait un ramdam pas possible ! Tout à coup, elle sentit que quelqu'un la regardait. Elle tourna la tête et vit un jeune garçon aux cheveux noirs. Ce qui la frappa fut les yeux de ce garçon. L'un était bleu et faisait penser à la glace. L'autre était doré et faisait penser au soleil. On aurait dit que les yeux de ce garçon reflétait sa personnalité : d'un côté quelqu'un de froid et de distant comme la glace, mais de l'autre quelqu'un d'extrêmement chaleureux et jovial. Ashley se reprit et exprima des excuses :
-Oh ! Pardon désolé. Je ne t'avais pas vu ! Je ne te dérange pas ?
Ashley attendit la réponse du jeune garçon. |
|  | | Nathanaïl O. Silvernight Serpy à mi-temps

| Sujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley) Lun 19 Juil - 11:22 | |
| C'était une jeune fille rousse avec deux yeux noisettes. Elle tirait derrière elle une grosse valise. Elle s'excusa de ne pas l'avoir vu et demanda si elle le dérangeait. Après un instant de stupeur dissimulé, le Serpentard répondit d'une voix neutre:
" Non, ça va, tu peux rester. Tant que tu ne fais pas de bazar, comme les jumeaux Weasley par exemple."
Le garçon renifla un instant. Ses jumeaux, deux gryffondors, de la famille Weasley étaient vraiment insupportables, toujours là à faire des bêtises. Mais bon, il n'en faisait pas trop aux Verts et Argents, c'était toujours ça. Apparemment, leur mère avait reçut beaucoup de lettres de plainte ou autre du Directeur. D'ailleurs, dans sa maison, les Weasley n'avaient pas vraiment bonne réputation. Ils étaient considérés comme des traîtres à leur sang.
" Au fait, je ne sais pas qui tu es."
Il attendit un instant, avant de continuer:
" Je m'appelle Nathanaïl Silvernight. Et elle c'est Night."
D'un geste du doigt, il lui montra sa chouette. Il se demandait pourquoi il se présentait ainsi à quelqu'un qu'il ne connaissait pas du tout. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley) Lun 19 Juil - 11:43 | |
| Après un moment de réflexion, le garçon lui dit que c'était bon, qu'elle pouvait rester à condition de ne pas faire trop de bazar, comme les jumeaux Weasley. Ashley sourit, mais comprit que ses cousins préférait n'était pas dans le coeur de ce jeune garçon. Qui était – il pour les critiquer ainsi ? Mais Ashley se ravisa car ce n'était pas non plus une “vraie” critique. De toute façon, personne n'est parfait et personne ne fait l'unanimité. Ashley remercia le jeune garçon :
-Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil de ta part !
Ashley entreprit de mettre sa valise sur le filets à bagages : elle y parvint, non sans quelques difficultés. Elle s'assit en face du garçon à la peau blême et soupira. Elle le contempla et le détailla de la tête aux pieds. Apparemment, il devait vivre dans une famille plutôt aisé car ses habits étaient beau et propre. Après quelques instants le garçon demanda :
-Au fait, je ne sais pas qui tu es.
Ashley lui répondit avec un large sourire :
-Je m'appelle Ashley. Ashley Weasley. Et toi ?
Le jeune garçon répondit :
-Je m'appelle Nathanaïl Silvernight. Et elle c'est Night
-Salut Night ! Fit la jeune fille. Contente de te connaître Nathanaïl !
Ashley attendit la réponse du jeune garçon avant de demander :
-Tu as quel âge ?
|

| Sujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley) Lun 19 Juil - 12:08 | |
| Nathanaïl se figea en entendant le nom de la jeune fille. Weasley. Elle était une Weasley. le Serpentard se maudit du manque de tact qu'il avait eu. Elle salua Night et dit qu'elle était contente de le connaître. Il hocha la tête et elle demanda quel âge il avait. Il lui répondit:" J'ai douze ans, bientôt treize. Et toi?"Il la regarda attentivement et se dit qu'il aurait du voir cette ressemblance. Elle avait les mêmes cheveux roux, qui semblait être une marque de fabrique de la famille Weasley. Il hésita un instant avant de se lancer. Il n'y avait personne d'autre." Euh, écoute. Au sujet des jumeaux euh.. Je suis désolé. Je n'aurais peut-être pas du dire ça. EN fait c'est même sûr. Excuse moi, si ça t'a blessé."Le garçon était vraiment mal à l'aise, il ne savait pas quoi dire. Il attendit un moment avant de demander:" Tu es dans quelle maison?"Il se demandait si comme la plupart des Weasley depuis des générations, elle était à Gryffondor. Si elle y était, elle risquait de ne plus vouloir lui parler.Il pensa avec un peu de regret:* Si c'est le cas, ça ne changera pas trop de la plupart des personnes.*[Hrp un ptit cadoww | Spoiler: | | |  http://i31.servimg.com/u/f31/14/21/25/67/ashley10.jpg | ] |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley) Lun 19 Juil - 14:15 | |
| Nathanaïl lui répondit qu'il avait 12 ans, bientôt 13. Ashley ne put s'empêcher de sourire car ce garçon avait vraiment l'air gentil. La jeune fille répondit en toute simplicité :-J'ai 15 ans. J'en aurai 16 au mois de Février !Le silence retomba dans le compartiment. Les deux adolescent se fixèrent de longues minutes. Le jeune garçon prit une inspiration et dit : -Euh, écoute. Au sujet des jumeaux euh.. Je suis désolé. Je n'aurais peut-être pas du dire ça. En fait c'est même sûr. Excuse moi, si ça t'a blessé. Ashley réfléchit un instant. Oui, d'accord, il avait exprimé une certaine antipathie à l'égard de Fred et Georges, mais ces deux lascars ne sont pas parfait. Et puis, Nathanaïl avait l'air sincère. La rousse lui dit :-Oh ! Ce n'est pas très grave. Tu sais, personne n'est parfait. Même moi des fois j'en ai un peu marre. Ne t'inquiètes pas. Je ne t'en veux pas.Le garçon restait visiblement mal à l'aise et demanda dans quel maison se trouvait Ashley. Celle ci remarqua qu'il craignait une certaine réponse et répondit :-Je ne suis pas encore dans une maison. Vois tu, j'ai étudié à BeauxBatons durant mes quatre premières années. Une horreur leur uniforme ! Se plaignit la jeune rousse. Je viens tout juste d'emménager en Angleterre. La directrice de BeauxBatons a appelé le directeur de Poudlard, pour lui demander si je pouvais continuer mes études ici, à Poudlard. Je ne sais pas où j'irais. Sûrement à Gryffondor comme toute ma famille. Et toi tu es dans quelle maison ? Questionna Ashley Ashley plongea son regard dans celui de Nathanaïl et vit une certaine gêne.[Hors Rp] : | Spoiler: | | | Merci beaucoup Nath' ^^ ! C'est trop beau ! |
|

| Sujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley) Lun 19 Juil - 16:13 | |
| Une bonne chose, la rousse ne lui en voulait pas d'avoir critiqué les jumeaux. Elle entrait donc en cinquième année et n'avait pas de maison. En effet pendant les quatre années précédentes, elle avait étudié à Beauxbatons, l'école de sorcellerie française. Elle lui dit qu'elle ne savait pas où elle irait, mais, confirmant ses craintes elle lui annonça qu'elle serait sûrement à Gryffondor. Elle lui retourna alors la question. Le garçon hésita franchement avant de parler, après tout elle l'apprendrait, mais peut-être que le plus tard serait le mieux. Pourtant, il ne pouvait pas lui dire qu'il ne pouvait pas répondre, car elle pourrait le prendre mal. Après un petit soupir il répondit:
" Et bien, si tu entres à Gryffondor, nous serons dans des maisons ennemis. Oui, je suis à Serpentard."
Il ne voulut pas la regarder en face, ayant peur de ce qu'il pourrait y voir. Cette haine qu'il retrouvait dans les yeux de la plupart de ses interlocuteurs. Il ajouta, un goût amer dans la bouche:
" Je suppose que tu en as entendu parler." |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley) Lun 19 Juil - 18:08 | |
| Après de longues minutes qui parurent interminables, Nathanaïl soupira et dit qu'il était à Serpentard, maison ennemie de Gryffondor. Ashley le contempla et vit qu'il était gêné de lui direça, alors qu'elle irait sûrement à Gryffondor. La rouquine, remplie de compassion lui dit :
-Oui j'ai entendu parler de la rivalité qui frappe ces deux maisons. Cependant, ça n'exclue pas le fait qu'un Serpentard et un Gryffondor puisse bien s'entendre. Je trouve ça plutôt ridicule cette rivalité. A cause de ça chacun a des préjugés sur les autres et c'est pesant. En tout cas moi je t'apprécie et même si je vais à Gryffondor, cela ne changera pas au fait que tu es un garçon très sympa et généreux !
Ashley voyait bien que Nathanaïl se sentait mal, et lui dit :
-Déjà, relève la tête ! On dirait que tu vas pleurer !
Ashley reprit, sans attendre une quelconque manifestation de la part du garçon :
-Dis moi, quel est ta matière préféré à l'école ? Moi j'adore les Défenses Contre les Forces du Mal et les Potions. Au fait, pourras – tu m'en dire plus sur ce fameux professeur Rogue, dont mes cousins m'ont parlé ? J'aimerais avoir des avis différents.
Ashley regarda Night, puis Nathanaïl. |

| Sujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley) Lun 19 Juil - 18:52 | |
| La jeune fille lui dit qu'elle connaissait cette rivalité, mais qu'elle trouvait ça ridicule. Elle ajouta qu'elle l'appréciait et que ça ne changerait pas si elle allait à Gryffondor. Il soupira un peu, en se disant qu'elle ne comprenait pas ce que cela impliquait, pour elle mais surtout pour lui. Elle lui dit de relever la tête en disant qu'on pouvait penser qu'il allait pleurer. Il la releva et écouta la suite de la conversation
-Dis moi, quel est ta matière préféré à l'école ? Moi j'adore les Défenses Contre les Forces du Mal et les Potions. Au fait, pourras – tu m'en dire plus sur ce fameux professeur Rogue, dont mes cousins m'ont parlé ? J'aimerais avoir des avis différents.
Le garçon répondit:
" Le Professeur Rogue est le directeur de Serpentard. Il nous avantage toujours un peu et enfonce les Gryffondors. Malgré ça, je le trouve bien, car il est très compétent. Cela se voit, il sait faire des potions parfaites et aime ça. Par contre il donne des retenues assez fréquemment. Moi, j'adore tout ce qui comporte de la pratique, c'est à dire la DCFM, les sortilèges, la métamorphose, les potions."
L'héritier des Silvernight hésita un instant et continua:
" En ce qui concerne ce que tu as dis avant, ce sera dur. Je n'ai pas beaucoup de courage. Et je ne veux pas me retrouver sans personne qui me supporte dans ma maison. Je ne peux donc pas me montrer gentil s'il y a quelqu'un qui pourrait me causer du tort. Et donc, si tu veux que l'on se parle, je ne peux pas te promettre de le faire en public." |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley) Lun 19 Juil - 19:16 | |
| Nathanaïl expliqua à Ashley que le professeur Rogue avantageait toujours les serpentards et enfonçait toujours les Gryffondors, mais que malgré ça, c'était un excellent professeur qui aimait faire des potions parfaites. Ashley se l'imagina grand, le regard froid et distant. Le jeune garçon continua et affirma qu'il adorait les matières où l'on pratiquait, donc DCFM, potions, métamorphose, sortilèges,etc... La rouquine regarda le garçon à la peau blême : quelque chose ne tournait pas rond. Elle essaya de comprendre ce qui n'allait pas, mais ne trouva pas quoi. Après quelques instants, Nathanaïl reprit et expliqua à Ashley qu'il lui serai difficile de se montrer gentil avec elle, si quelqu'un pouvait lui causer du tort. La jeune fille compris enfin le léger malaise que le garçon endurait. Pas d'amis sous peine d'être rejeté par les Serpentards. Personne ne veut de lui car il est un serpentard. Ashley ne voulait vraiment pas que le début de cette amitié soit gâché par quelques bouffons. Pourtant, la cousine des Weasley compris et lui fit :
-Je comprends ce que tu veux dire. Je ne sais pas comment on pourrait faire. Peut être qu'à Poudlard, trouverons une salle ou un endroit, inconnu de tous, où nous pourrons nous voir. Qu'en dis – tu ?
Ashley attendit que le garçon réponde pour reprendre :
-Au fait, quelles sont tes passions ? Tu aimes le quidditch ?
|

| Sujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley) Lun 19 Juil - 19:30 | |
| La jeune fille lui dit qu'elle comprenait ce qu'elle disait. Elle ne savait comment faire, mais était sûr qu'ils trouveraient un endroit pour se voir.
" Merci beaucoup Ashley. Je pense qu'on trouvera. Il y a je crois, à la bibliothèque un endroit un peu caché. Et s'il te plaît pardonne moi à l'avance tout ce que je te dirais."
Elle lui demanda quelles étaient ses passions et s'il aimait le quidditch.
" Ma plus grande passion est l'apprentissage. J'ai deux objectifs et j'y travaille dur. J'aime voler, mais le quidditch n'est pas fait pour moi. Et toi?"
Il se demandait s'il devait lui dire ses objectifs. Il aurait beaucoup aimé, mais il ne la connaissait pas depuis longtemps. En plus l'un d'eux était illégal. Il trouvait qu'elle ressemblait à quelqu'un qu'il connaissait de vue. Il réfléchit puis dit d'un coup:
" Ginevra Weasley!! Voilà."
Voilà pourquoi son visage lui était familier. Elle lui ressemblait beaucoup. Les mêmes cheveux enflammés et les même yeux noisettes. Mais Ashley, elle, était un peu plus vieille et donc son visage plus fin. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley) Lun 19 Juil - 20:35 | |
| Ashley avait écouté attentivement Nathanaïl. Il lui avait dit que c'était gentil de sa part de comprendre. Il lui annonça une bonne nouvelle : dans la bibliothèque, il y avait un endroit un peu caché où personne ne mettait les pieds. Ashley fut ravie et décocha son plus beau sourire au jeune garçon. Cependant, il la prévint de lui pardonner, à l'avance, tout ce qu'il pourrait lui dire durant toute cette année d'étude. Elle comprit évidemment, qu'en présence de serpentards ou de personnes susceptibles de le discréditer, le ton du jeune garçon serai beaucoup moins sympathique. Ensuite, Ashley apprit, que Nathanaïl avait deux grands objectifs dans sa vie. Elle n'osa pas demander quoi car cela aurait pu paraître indiscret, vu qu'il ne se connaissait que très peu. Elle apprit aussi que la plus grande passion de Nath' était l'apprentissage. Une bien drôle de passion, mais après tout, il y en avait bien qui passait leur temps à ranger ou à rire. Le jeune garçon continua et dit enfin qu'il aimait voler mais que le quidditch n'était pas vraiment sa tasse de thé. Ashley lui fit :
-Je vois... Moi j'adore le quidditch ! C'est vraiment fascinant ! Sinon, ma plus grande passion est la musique ! Je joue du piano depuis bientôt 10 ans ! Je joue, je compose, j'arrange,etc...
Pendant quelques secondes, le silence régna quand soudain, Nathanaïl s'écria :
-Ginevra Weasley!! Voilà.
Ashley fut prise au dépourvue, se reprit et le regarda d'un air interrogateur. Elle lui demanda :
-Tu veux parler de Ginny ? C'est ma cousine. Mais qu'est-ce que tu as à crier son nom ? |

| Sujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley) Lun 19 Juil - 23:55 | |
| Ashley, elle, aimait le quidditch, ou plutôt elle adorait. Elle trouvait cela fascinant. Nathanaïl n'avait jamais trouvé fascinant un jeu où l'on devait se faire des passes avec un balle pour le mettre dans un cercle, taper d'autres balles pour déstabiliser un adversaire, ou attraper un minuscules balle. La rousse continua en lui disant que sa grande passion était la musique. Elle jouait de piano depuis dix ans. Nath' calcula rapidement. Elle en jouait donc depuis ses 5/6 ans. Elle faisait de tout jouer, composer, arranger. Le Serpentard ne comprenait pas vraiment tous les mots, mais hocha la tête, de peur de la vexer. Quand il cria presque (il ne s'en était pas rendu compte) le nom de la Gryffondor elle lui dit que c'érair sa cousine. Elle lui demanda qu'est-ce qu'il avait à crier son nom comme ça. Le brun se mordit la lèvres et chercha ses mots:
" Et bien euh voilà, je trouve que vous vous ressemblez beaucoup. C'est pour ça. Ton visage m'était familier et je viens de mettre un nom dessus. C'est ta cousine? Alors les jumeaux et le Weasley qui traîne avec Harry Potter sont tes cousins?"
Elle avait vraiment une grande famille. Il ne pouvait pas dire ça de son côté. Son père était enfant unique et sa mère n'avait qu'un frère, trop jeune pour être marrié ou pour sortir avec quelqu'un. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley) Mar 20 Juil - 10:10 | |
| Ashley écouta les explications de Nathanaïl. Ce dernier lui dit qu'elle et Ginny se ressemblait beaucoup et que c'est pour ça que la rouquine lui rappelait quelque chose. Puis, le jeune garçon lui demanda alors si Fred, Georges et Ron étaient ses cousins. Ashley hocha la tête et dit :
-Oui c'est bien ça. Ce sont mes cousins. En fait Ginny, Ron, Fred, Georges, Percy, Charlie et Bill sont mes cousins. Arthur Weasley est mon parrain, et sa femme, Molly, est ma tante. Nous sommes vraiment une grande famille !
Ashley attendit quelques instants et reprit :
-Et toi ? Tu as des frères et des soeurs ? Des cousins ? Des oncles, des tantes ?
Nathanaïl lui parla de sa famille. Ashley continua et fit :
-Dis moi... Tu crois que le voyage sera long ? |

| Sujet: Re: Et oui c'est la rentrée. (Ashley) Mar 20 Juil - 10:59 | |
| Ashley lui répondit que c'était bien ses cousins. Ainsi que Percy, s'il se souvenait bien, c'était le préfet en chef, l'an dernier, Charlie et Bill, qu'il ne connaissait pas du tout. Le père était son parrain et la mère sa tante. Elle confirma ses doutes comme quoi ils étaient une grande famill. Ensuite elle lui demanda si lui avait de la famille. Il lui répondit:
" J'aurais bien aimé, mais non. Je suis enfant unique et je n'ai qu'un oncle du côté de ma mère. Enfin, après on peut se trouver, en cherchant bien, des lien avec pratiquement toutes les familles de Sang-purs. Mais faudrait chercher."
Ashley, après qu'il ait fini lui demanda si il pensait que le voyage serait long. Il lui fit un petit sourire et lui répondit:
" Oui, très long. Nous partons à onze heure précise et nous arrivons pour le dîner. Pour midi, la dame aux bonbons ne devrait pas tarder. Tu connais déjà les friandises de la Dame aux bonbons? Est-ce les mêmes en France?" |
|  | | | | Et oui c'est la rentrée. (Ashley) | |
|