Fizzing Whizzbee, Le RPG
|
|
| | Choses étranges [RP Libre] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Florian Fortarôme Commerçant

| Sujet: Choses étranges [RP Libre] Mar 28 Déc - 18:06 | |
| J'étais arrivé ici, essoufflé et mal en point. La salle résonnait de cris, de gémissements, et de souffrance. Je vis un homme avec une cuillère qui semblait vouloir explorer les tréfonds de ses narines, une vieille dame avec un poussin collé sur le front qui tentait désespérément de s'envoler (ce qui était impossible apparemment) et un jeune enfant avec une tête de poulpe à la place d'une tête humaine. Tout ceci me paru bientôt plus grave que ma théière qui me prenait en chasse depuis ce matin. Certes, je devais courir en tous sens pour ne pas qu'elle m'attrapa, mais bon...
J'avisai une sorte de grand bâton et le lançait sur la théière. Manque de bol, c'était une alarme ! Une sonnerie stridente retenti et ma théière, tremblante de rage -du moins ce qu'il en restait- hurla et se rua sur moi. Je commençais à courir lorsque quelqu'un me stupéfixia.
Je m'effondrais, inconscient.
Dernière édition par Florian Fortarôme le Sam 19 Fév - 18:46, édité 1 fois |
|  | | Siobhan M. Jenkins A quick twist of the knife.

Feuille de personnage Maison: Serpentard
 | Sujet: Re: Choses étranges [RP Libre] Sam 19 Fév - 12:16 | |
| Ce que Siobhan faisait à Sainte Mangouste ? Elle se baladait. Elle avait vu de la lumière et elle était entrée. Enfin, plus précisément, elle trouvait important de savoir où se trouvait l'hôpital et de quelle façon les différents services se trouvaient adjencés. Histoire de savoir vers où se diriger, s'il y avait une quelconque urgence un jour, ou quelqu'un à venir visiter, sait-on jamais. Elle passa la porte et vit toutes sortes de choses étranges et impressionnantes. Assez étonnants, certains cas faisaient froid dans le dos, même. Elle détourna son regard d'un vieux monsieur bien abîmé, qui avait quelque chose de coincé dans le nez et des jambes plutôt... inattendues ? Malgré tout, il gardait une posture digne et un regard hautain. Siobhan l'admira un instant, pour ça, avant d'oublier jusqu'au fait qu'elle l'avait vu.
Un jeune-homme passa en courant, affolé, devant elle, manquant de peu de la renverser. Il ne sembla pas s'en rendre compte, continua son chemin. Après lui, très vite, elle faillit se faire décapiter par un théière, volante, qui apparemment, poursuivait le garçon. Il lui lança quelque chose dessus, un bruit insupportable résonna. Siobhan voulu stupéfixer la théière, pour l'en débarrasser. Ce qui, certes, aurait été tout à fait honorable, si seulement elle n'avait pas manqué sa cible. En effet, il avait tourné juste au moment où elle avait lancé le sort, et ce n'est pas la théière, mais le jeune-homme qui avait fini stupéfixé. Vite, elle lança un second sort, pour que l'objet ne profite pas de son immobilité pour se jeter sur lui. Puis, elle se précipita à son côté. Elle ôta le sort qui le retenait prisonnier et l'aida à se redresser. « Ce n'était pas ce que je voulais faire... » Elle hocha la tête en signe d'excuse. « Vous allez bien ? » |
|  | | Florian Fortarôme Commerçant

| Sujet: Re: Choses étranges [RP Libre] Sam 19 Fév - 18:54 | |
| Il n'eût pas le temps de tomber sur le sol que sa conscience revint. Une énorme douleur se fît sentir, en provenance de son crâne et il grimaça pendant qu'une jeune fille se penchait sur lui en bougeant les lèvres.
Ça alors ! N'entendrais-je plus rien? se demanda-t-il intérieurement. Il sourit, peut-être un peu bêtement et murmura :
-Je vais bien. Merci.
Puis, le présent jailli dans son esprit et tout lui revint en mémoire : la théière folle qui le poursuivait et qui devait être tapie quelque part dans l'hôpital, la jeune fille qu'il voyait nettement, maintenant -elle était d'une beauté frappante- et la raison de sa venue ici.
Il tenta de se relever, regardant toujours la demoiselle d'un air profondément stupide, chancela, s'emmêla les jambes mais finit par adopter une position digne : assis dans les airs. Très bon pour les muscles des jambes, cette position. Il pourrait toujours lui servir ça comme excuse. |
|  | | Siobhan M. Jenkins A quick twist of the knife.

Feuille de personnage Maison: Serpentard
 | Sujet: Re: Choses étranges [RP Libre] Dim 20 Fév - 14:05 | |
| Il avait un joli sourire. Un sourire qui en fit s'étirer un autre, fin, sur le visage de Siobhan. Il lui assura qu'il allait bien et la remercia de s'en inquiéter. Siobhan posa une main sur son bras et voulu l'aider à se relever, mais il se débrouilla tout seul et finit flottant dans les airs, les jambes croisées. Elle se redressa, haussa un sourcil, et demanda, encore : « Vous êtes sûr que vous allez bien ? » Voulut-elle s'assurer. Parce qu'elle trouvait assez étrange qu'il s'installe ainsi. Puis, elle se recula un peu, afin de mieux le voir. Il était tout à fait charmant. « Qu'avez-vous fait à cette pauvre théière ? » Demanda-t-elle, souriante. Elle passa une main dans ses longs cheveux laissés libres. Elle tira sur son corset qui s'était légèrement relevé lorsqu'elle s'était accroupie. Puis elle lissa sa jupe, par automatisme. Elle replaça la croix autour de son cou bien au creux de sa gorge et ajouta : « J'ai... stupéfixé votre théière. J'imagine que vous ne m'en voulez pas vraiment ? Si on oubli le fait que je vous ai assommé... » Elle lui offrit une mimique légèrement gênée. |
|  | | | | Choses étranges [RP Libre] | |
|