Fizzing Whizzbee, Le RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Invitation [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Van Chronos
Puissant Sorcier
Puissant Sorcier

Feuille de personnage
Maison: /

MessageSujet: Invitation [RP Libre]   Lun 27 Déc - 15:38

Malgré ma répugnance pour les fêtes et autres festivités, je ne puis refusé l'invitation que m'avais envoyé Lucius Malefoy, ce prétentieux sorcier qui avait des manières hautaine et trop distingué ressemblait plus à un légume moisi qu'a un sorcier quand il parlait, ce qui, intérieurement, me donnait envie de le pousser de mon chemin tellement j'avais honte pour lui.
Leur château était plutôt grand et assez éloigné de toutes formes de vies susceptible de déranger son "bien-aimée" et prétentieux fils, Drago Malefoy. Cet insupportable garnement dénué de toute forme d'intelligence qui passait son temps à faire des bêtises en compagnie de ses deux acolytes : Crabbe et Goyle. Décidément la famille Malefoy n'avait bonne réputation que dans le domaine de la richesse.
J'arrivais à présent devant la grille du château qui était ensorcelé et qui ne laissait passé que certaines personnes, d'un coup de baguette magique, le portail disparut et je pus passer au travers, lorsque j'eu fini d'accomplir mon action, la grille réapparu. L'allée menant au château était longue et parsemée de diverses cailloux ainsi que quelques arbres qui avait encore résisté au froid en cette période d'hiver.
Je gravis les marches menant à la salle principale, puis sonna à la porte menant au grand salon. Drago vint m'ouvrir la porte en m'adressant un sourire réticent puis il referma la porte en criant : "Eh papa, Lucius est arrivé !" Je ne pouvais pas m’imaginer à quel point Drago était insolent envers son père rien qu'en écoutant le ton de sa voix quand il s'adressait à son père.
Je discutai un moment avec Lucius quand il me fit signe de venir dans la bibliothèque :
" Ah, tu t'es décidé à venir, malgré le fait que tu ne m'apprécies guère, mais bon, se sera l'occasion pour toi de faire connaissance avec certaines personnes."
Lucius montra du doigt un ouvrage particulièrement vieux de sa bibliothèque, il l'ouvrit et me dévoila certaines pages de son livre.
" Il s'agit d'un livre sur l'astrologie, j'espère que tu en feras bon usage, dit-il en me le donnant."
Je ne pouvais pas refuser un cadeau de sa part, c'était remettre en questions mes bonnes manières don, je pris le livre et le gardai entre mes mains. Ce gage de la part de Lucius était douteux au plus haut point, c'est pour cela que je vérifiai si il n'avais pas jeté de sort dessus pou que je n'aurais pas de surprise quand je le lirais.
Le livre sentait le parfum des odeurs oubliées, il sentait le "vieillot". On aurait dit qu'il n'avait jamais était lu qu'a partir de cet instant ce qui renforça le doute que je portais à l'égard de Lucius. Je quittai la bibliothèque en compagnie de Lucius qui me désigna l'entrée du grand salon.
Dans le grand salon, il y avait quelques invités dont je ne connaissais pas le nom mais qui devait me connaître et qui était entrain de discuter tout en dégustant d'immonde sauce à la bave de dragon, et en mangeant des yeux de rascasse séchée au soleil.
Lucius frappa dans ses mains en me désignant en même temps : "Ohé tout le monde, voici un nouvel invité que vous connaissez peut-être, il s'agit de Lucius Van Chronos, le célèbre sorcier mangemort !"
La salle résonna sous le tonnerre d'applaudissements fort peu convaincant des invités.
Je ne put m'empêcher d'émettre un grognement, rien qu'a l'idée d'être montré au yeux de tout le monde que j'étais le soi-disant ami de Lucius Malefoy alors que c'était complètement faux, c'était exactement tout le contraire. Lucius n'était qu'un hypocrite aux yeux de tous.
Les invités m'invitèrent (petite répétition dsl) à prendre place dans un de ces luxueux sofas qui étaient mis à notre disposition pour notre confort. Les invités ne cessaient de croître, en une heure, nous passâmes de vingt-cinq invités à soixante invités. On aurait dit que le nombre d'invité n'allait jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net/forum

Invitation [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut